Hell¤Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petit passage [Accepter]

2 participants

Aller en bas

Petit passage [Accepter] Empty Petit passage [Accepter]

Message par Waent Dim 15 Juin - 16:00

Bon je vais pas me présenter vous me connaissez déjà, et pour ceux qui savent pas je suis une ancienne membre, je viens juste pour lancer mes explications.

Donc, pourquoi j'ai quitter la guilde ?

Alors j'ai quitter parce que j'étais tombée amoureuse de kriss (Lëna) et qu'il m'avait bien manipuler, il m'avait dit que quand j'étais pas là vous parliez sur mon dos, quand je me connectée vous faisiez les "lèches" (comme il disait), il m'avait dit aussi que Ravio avait dit a Sora que je voulais casser son couple irl (celui de kriss, oui, il avait double-vie le mec, d'un côté il vivait avec sa meuf irl et d'un autre il "sortait" avec moi) donc voilà il m'avait bien monter la tête contre vous et au bout d'un moment ça a exploser dans ma tête j'en pouvais plus et j'ai quitter. (j'ai toujours garder des doutes sur sa sincérité et ses propos envers vous) Ensuite j'ai quitter parce que j'avais très mal prit le divorce avec Tang', du fait que déjà j'avais payer le mariage, ensuite au moment du divorce bah j'aurais plus apprécier le fait qu'il vienne avec moi voir Merlin et payer comme moi 2500 PO plutôt que me laisser galérer à trouver un Accord Déchirant à 10k po. Et puis le jour où j'ai été mise sous-chef j'ai vraiment été très contente car j'y tenais vraiment et même si j'étais pas trop active c'est justement au moment où il y avait les histoires avec kriss donc, et du fait de me voir rétrogradée le lendemain bah ça m'a énormément rendu triste parce que ça faisait longtemps que je voulais être sous-chef.

Pourquoi je veux revenir dans la guilde ?

Et bien, comme je l'ai toujours dis à tout le monde et à toutes les guildes que j'ai pu faire, Hell¤Angels à été un gros coup de coeur en tant que guilde, c'est la guilde où je me sens vraiment le mieux dedans même si il y a eu des petites accroches c'est normal parfois il y a de l'incompréhension mais vraiment c'est la guilde que j'aime le plus dans ce jeu, c'est la guilde où je me suis le plus investie où je m'entendais bien avec tout le monde où on peut plaisanter vraiment sur tout et n'importe quoi et où les règles sont pas trop strictes !

Donc voilà, j'en viens aux excuses maintenant, d'abord je tiens à m'excuser en particulier à Tang' pour le fait que je me sois assez énervée sur lui pour l'histoire du divorce mais ça m'avait vraiment fait mal qu'il me laisse galérer à payer 10k au lieu de 2500 po chacun, et ensuite des excuses envers toute la guilde pour le fait que je me sois laisser manipulée par un abrutis et que j'ai quitter la guilde.

Voilà, pour ma part les petites accroches que j'ai pu avoir c'est tout oublier, j'ai entièrement couper les ponts avec kriss donc il n'y aura plus de manipulation ou truc dans ce genre, hum ensuite bah, si vous décidez de me reprendre et de tout oublier c'est vraiment génial parce que ça redonnerait un peu le sourire que j'ai perdu à cause de ce départ, et si vous voulez pas bah...Je n'insisterais pas et je respecterais votre choix, puis vous savez que je serais toujours à disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Bisous à vous tous.

Waent
Autre
Autre

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petit passage [Accepter] Empty Re: Petit passage [Accepter]

Message par Zoey Lun 16 Juin - 0:58

Coucou,

Après une petite réunion ( oui ça nous arrivent =o ) on a décidé de te reprendre mais à l'essai pour l'instant, donc quand tu te co mp Ravio, Tang ou moi pour qu'on puissent te recruter.
( dsl pour les fautes il est un peut bientôt 3h ^^" )
Sur ce bonne nuit ^^'


Zoey
Zoey
Diablesse
Diablesse

Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 29
Localisation : Ilya

https://hell-angels-gf.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit passage [Accepter] Empty Re: Petit passage [Accepter]

Message par Waent Lun 16 Juin - 8:23

Merci beaucoup ! ^^

Waent
Autre
Autre

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 27
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Petit passage [Accepter] Empty Re: Petit passage [Accepter]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum